bruno-fallot-photo-jlppa_thumb.png

Durant sa scolarité à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, Bruno Fallot effectue différents stages en télévision et en radio. Il voue une vraie passion pour la radio, et opte même pour une spécialité radio en troisième année à l’ESJ Paris. Lors de cette dernière année, il jongle entre les cours et la rédaction en chef/ présentation d’une quotidienne en direct de deux heures sur RNT (Radio nouveau talent, appartenant au groupe Bolloré et fermée en 2008). Il effectue ensuite ses premiers flashs sur RMC Info le soir.

Lire la suite

zoom-jerome-de-verdiere-paris-premiere.png

C’est pendant sa deuxième année à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris que Jérôme de Verdière a commencé à travailler. Il a même obtenu sa carte de presse avant d’être diplômé. Après avoir décroché son diplôme de l’ESJ Paris en 1995, Jérôme est embauché par la radio O'FM 99.9, en qualité de reporter mais aussi de présentateur des flashs et journaux.

Lire la suite

mallory-delaune-chameroy-2015-thumb.png
Durant sa troisième année à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, Mallory Delaune a été acceptée en stage, à H2O Productions au sein de l'émission Touche pas à mon Poste (D8) pour six mois. Après cette période où elle collabore avec Bertrand Chameroy pour sa chronique quotidienne, la production a créé un poste pour qu’ils puissent continuer à travailler ensemble.

Lire la suite

Dernières photos sur Instagram

esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis

Dernières vidéos sur Dailymotion