fbpx
  • Accueil

Ségolène Montcel, ancienne élève de l'ESJ Paris et co-fondatrice du média Nous Fomo

Un média jeune et inclusif

Ségolène Montcel, ancienne élève de l'ESJ Paris a lancé son projet de média Nous Fomo, un média jeune et indépendant. 

 

Ce média a pour but de donner la voix à une génération ultra-connectée, à travers la contribution des étudiants de l'ESJ Paris, dans l'écriture et la mise en ligne de leurs articles. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ici

 Un mot de la co-fondratrice, Ségolène Montcel : 

"Ancienne élève de l'ESJ du Mastère Presse Culturelle, aujourd'hui, je suis très fière de vous présenter Nous Fomo, un média jeune et indépendant. Notre ligne éditoriale prend racine dans le journalisme narratif, nous avons décidé de privilégier les formats longs, la mise en valeur des mots avec des contenus écrits et sonores. Nous sommes une génération ultra-connectée à qui l'on a toujours dit qu'elle ne lisait plus et veut prouver le contraire ! Le projet est bien avancé, les réseaux sociaux @nousfomo ont déjà une vraie communauté. Le site est constitué de plusieurs articles mis à disposition gratuitement et en intégralité, n'hésitez pas à aller les consulter. 

Nous Fomo a pour objectif de valoriser l'écrit mais aussi le travail même de journaliste en publiant régulièrement des écrits de jeunes journalistes et/ou étudiant.e.s, envoyez-nous vos sujets ! 

Au plaisir de tous vous lire. 

Ségolène"

 

 

 

Pin It

Dernières vidéos