Nominations à la tête de Fréquence ESJ

NOMINATIONS - Pour des raisons d'emploi du temps, il a été décidé ce jour des changements au sein du management de Fréquence ESJ, le média piloté par les étudiants de l'Ecole supérieure de journalisme de Paris. Désormais Baptiste Denis prendra la direction de la rédaction de Fréquence ESJ. Il aura sous sa responsabilité les rédactions du web, de notre chaîne Dailymotion et de notre antenne. Baptiste Denis conserve la rédaction en chef de Storytelling, l'émission qu'il présente chaque mercredi.

Il sera épaulé dans cette mission par Maxime Reynier, qui occupe désormais le poste de directeur adjoint de la rédaction, et de rédacteur en chef de "20h, l'invité", l'émission politique de Fréquence ESJ.

Pauline Ortiz est nommée quant à elle rédactrice en chef de Fréquence ESJ Web, le site de Fréquence ESJ. La rédaction de Fréquence ESJ est composée d'une quarantaine de journalistes qui travaillent au quotidien pour notre antenne et notre site.

Nous tenons à remercier chaleureusement Pauline Chateau (qui rejoint Le Figaro) et Yoko Trigalot (qui part à RMC) pour tout le travail qu'elles ont effectué, en particulier pour "20h, l'invité" et le Téléthon 2015.

Dans les semaines qui viennent, une nouvelle émission hebdomadaire prendra place chaque lundi en direct, elle sera consacrée au sport. Trois nouvelles radios seront également créées pour enrichir encore notre bouquet.

Plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pin It

Dernières photos sur Instagram

esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis

Dernières vidéos sur Dailymotion