• Accueil
  • Invités
  • Jonas MAURY & Maxime THIEBAUT, invités de l'ESJ Paris mercredi 24 mai 2017
conf_24_05_17.jpg

Jonas MAURY & Maxime THIEBAUT, invités de l'ESJ Paris mercredi 24 mai 2017

Mercredi 24 mai à 11 h, ce sera la dernière conférence du Javelot pour les étudiants de première année (ESJ 1). A cette occasion, nous recevons deux candidats à l’élection législative. Deux jeunes candidats de 26 ans, engagés en politique depuis quelques années, seront face à eux.

L’un s’appelle Jonas Maury : adhérent aux « Républicains », ancien assistant parlementaire de David Douillet, il a rejoint « En Marche » dès sa création avant de devenir candidat-suppléant dans la 7e circonscription des Yvelines (Conflans Ste Honorine, Meulan, Triel sur Seine). 

 

L’autre se nomme Maxime Thiébaut : ancien délégué national de « Debout la France » et responsable de Bourgogne-Franche-Comté, ancien candidat aux dernières élections régionales, il vient au lendemain du 2e tour de la présidentielle de rejoindre le club de Florian Philippot « Les Patriotes », pour en devenir vice-président. Sous cette bannière et celle du « Rassemblement Bleu Marine », il se présente à l’élection législative dans la 4e circonscription de Saône et Loire.

Cette rencontre ne sera pas un débat entre deux candidats mais l’occasion d’échanger avec eux sur leur engagement respectif et leurs choix politiques

Pin It

Dernières photos sur Instagram

esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis
esjparis

Dernières vidéos sur Dailymotion