Zoom sur Sandra Marconi (promotion 2001), coordinatrice des antennes de Voltage, Latina et Ado

En sortant de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris en 2001, Sandra Marconi a été embauchée par Réservoir Prod pendant deux ans. Elle abandonne la télévision pour se consacrer à la radio, et se retrouve sur EFM, une station associative de l’Essonne. Un an plus tard, Sandra arrive sur Skyrock et intègre le morning au bout de 8 mois. Elle y restera 5 ans.
En 2007, Sandra Marconi rejoint Fun Radio pour la libre antenne aux côtés de Morgan puis de Karel. Productrice du morning de Virgin Radio présenté par Christophe Beaugrand en 2013, elle fait un an plus tard un petit crochet par la télévision et travaille pour Rising Star sur M6. 
 
Depuis fin 2014, Sandra a intégré le groupe 1981 comme coordinatrice des antennes de Voltage, Ladina et Ado. Elle anime également la tranche 14h/17h de Voltage.
 
Pour Sandra Marconi, une chose est très importante, « la culture générale et l'envie d'ouvrir un journal tous les jours ». A l’ESJ-Paris, elle y a « appris la rigueur d'un journaliste, autre élément très important dans ce métier ». 
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5