L'ESJ Paris en reportage au F.I.S.E.

 

Le Festival International des Sports Extrêmes (FISE) dans le collimateur de l'ESJ Paris. Un groupe d'étudiants a pu profiter d'une sortie organisée par Pierre DUBOIS (France 24, M6) du 08 au 12 mai 2013 à Montpellier afin de couvrir cet évènement.

400 000, c'est le nombre de visiteurs qui étaient sur place pour le plus grand rassemblement sportif en Europe et le second au monde.

 

Pour la 17e édition, les meilleurs riders nationaux et internationaux étaient au rendez-vous. Parmi les différentes disciplines, on retrouve le roller, le bmx, le skate, le moutain bike et le wakeboard.

 

C'est un événement gratuit qui avait lieu du 8 au 12 mai. Les visiteurs, venus des quatre coins du monde, sont tous adeptes de sensations fortes.

 

Le FISE 2013 nous réservait des surprises et des nouveautés : le skate, le surf et le snowboard réunis dans une même événement, c'est désormais possible. La trotinette a également fait son arrivée au festival, au grand plaisir du public.

 

Dans le cadre de leur formation, les étudiants de l'ESJ Paris se sont rendus à Montpellier.

Encadrés par leur professeur, ils ont réussi à mettre en pratique les enseignements dispensés en cours et ont pu se retrouver dans des conditions professionelles.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5