Yasmine Khizrane, déléguée des étudiants du Maroc

Yasmine KHIZRANE, ESJ 2, originaire de Casablanca, a été nommée par la direction de l'ESJ Paris, Déléguée pour les étudiants ; venant du Maroc, marocains et franco-marocains, première communauté "étrangère" à l'ESJ Paris depuis quelques années.

Outre l'exposition au Musée de l'Ordre de la Libération aux Invalides, "Le Maroc à travers les âges", plusieurs événements se précisent, notamment le Women's Africa Forum à Dakhla, du 20 au 23/11, et la présence du Maroc invité d'honneur au Salon du livre de Paris en mars prochain, sur le stand duquel l'école aura un plateau TV et où seront interviewés les auteurs et les personnalités.

Yasmine centralisera les offres de stage ou d'emploi (pour les futurs diplômés) au Maroc, la participation aux autres événements prévus.

Le prochain événement, organisé par l'Association des Marocains des Grandes Ecoles en France (AMGE), le samedi 26/11, est un débat sur les législatives et la formation du nouveau Gouvernement au Maroc, à l'école, amphi Javelot, 15h00.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5