L'ESJ Paris forme les journalistes de l'express à l'île Maurice

La Sentinelle, premier groupe de presse de l'océan Indien (implanté à l'île Maurice et présent à Madagascar et La Réunion), a confié à l'Ecole supérieure de journalisme Paris, la plus ancienne école de journalisme au monde, la mise en place d'une formation de mastère en journalisme "presse écrite et web" en interne pour ses journalistes, notamment ceux de l'express, premier quotidien du pays.

De g. à dr. : Nad Sivaramen, directeur des publications, Audrey Harelle, responsable du pôle qualité et formation, Nathalie Bédé (ESJ Paris), Denis Ithier, directeur général, Lillka Cuttaree, Areff Salauroo, directeur des ressources humaines.

La formation diplomante se déroule avec les intervenants de l'établissement parisien et est conçue dans le cadre de la VAE (validation des acquis de l'expérience). Elle est modulée selon le profils des professionnels auxquels elle s'adresse pour répondre au besoin croissant de polyvalence et de perfectionnement pluri-médias, tout en leur permettant de poursuivre leur métier.
 
Le programme a été mis en place grâce au partenariat signé entre l'ESJ Paris et le Kip Center for Leadership dirigé par Mme Lillka Cuttaree.
 
L'Ecole supérieure de journalisme de Paris poursuit ainsi son implantation internationale, après les récentes ouvertures à Dakar (Sénégal) et Douala (Cameroun).

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5