Delphine Minoui et Camilla Panhard lauréates du Prix littéraire ESJ Paris – Maison Blanche

L’Ecole supérieure de journalisme de Paris et le restaurant Maison Blanche ont remis, lundi 11 avril dans les salons du restaurant Maison Blanche la première édition du Prix littéraire ESJ Paris – Maison Blanche.

A l'issue du scrutin, les membres du jury autour du président André Bercoff, ont voté à la majorité pour Delphine Minoui, auteur de Je vous écris de Téhéran, paru aux éditions du Seuil, et décerné un prix spécial « Coup de coeur » à Camilla Panhard pour son livre No Women’s land, paru aux éditions des Arènes.

- Le prix est doté d’un chèque de 5.000 euros et d’un vase offert par la maison Daum.
- Le prix spécial « Coup de coeur » est doté d’un chèque de 1.500 euros.

L’ESJ Paris et le restaurant Maison Blanche ont annoncé, lors de la remise du prix, qu’ils commençaient d’ors et déjà la sélection pour le Prix 2017.

Présidé par André Bercoff, le jury est composé de Bruno Franck (directeur général du restaurant Maison Blanche), Guillaume Jobin (président de l'ESJ Paris), Tristane Banon, Loïc Barrière, Patricia Boyer de Latour, Gilles Brochard, Reda Dalil, Philippe Duley, Elsa Grangier, François-Guillaume Lorrain.

Photos Louis Perin – https://www.instagram.com/louisperin/ - http://www.louis-perin.com/

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5