Guillaume Jobin, promu Chevalier de l’Ordre national du Mérite

Par décret au Journal Officiel, Guillaume Jobin, docteur en médecine et diplômé d’HEC, président de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris depuis 2008, à la demande de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, est promu chevalier dans l’Ordre national du Mérite.

Cette distinction honore le développement international de l’ESJ Paris, sous sa conduite, à Alger, Bruxelles, Casablanca, Douala, Dubaï, Londres, Rabat et Tunis, sans compter la branche internationale d’enseignement à distance, sans intervention de l’Etat, ainsi que la création d’une maison d’édition francophone (Casa Express Editions). Sont également distingués les trois livres écrits par Guillaume Jobin et contribuant au rétablissement par la voie culturelle des relations franco-marocaines ("Lyautey, le Résident", "Mohamed V, le Sultan" et "Route des Zaërs").

 

Photo Louis Perin / Remise des diplômes 2015

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5