L’ESJ Paris et Fréquence ESJ partenaires de la COY11

L’Ecole supérieure de journalisme de Paris sera partenaire de la Conference of youth (COY), la conférence de la jeunesse qui se tiendra du 26 au 28 novembre au parc des Expositions de Villepinte (93) avant la COP21.

Elle est organisée par et pour les jeunes qui souhaitent se mobiliser pour la préservation de l’environnement. Près de 5000 personnes sont attendues pour cet évènement composé d’ateliers, de conférences-formations et d’expositions autour de l’emploi, de la finance, du pouvoir d’achat, du logement, des transports, de la citoyenneté et de la santé.

Fréquence ESJ, le média (radio / vidéo / web / print) piloté par les étudiants en journalisme de l’ESJ Paris sera quant à lui partenaire média de l’évènement en couvrant les 3 jours de la manifestation sur son site. 20h, l’invité, l’émission politique de la radio depuis 4 ans, sera quant à elle sur place en direct le vendredi 27 novembre de 17h à 18h.

COY11 : www.coy11.org / Fréquence ESJ : www.frequenceesj.com

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5