Alger : ESJ Paris et IFIRST ouvrent dès la rentrée prochaine, un cycle complet en journalisme, du niveau bac à bac +5

L’ESJ Paris, première école de journalisme francophone, créée en 1899, et l’institut IFIRST d’Alger délivrent depuis cinq ans une formation bac+4/5 en journalisme, tous médias. À compter de la rentrée 2015-2016, le cycle de formation au journalisme et à la communication est étendu du niveau bac au niveau bac +5.
 
Cette formation, unique en Algérie, comprend la formation à tous les médias : presse, radio, télévision, web et photo de presse. La validation ouvre au diplôme de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, à la norme L.M.D., reconnu par l’Etat en France et dans les 80 pays signataires de la convention de Bologne.
 
Les étudiants peuvent poursuivre leurs études en France et dans les 70 établissements partenaires de l’ESJ Paris et de l’EJTA (European Journalism Training Association), notamment à Washington et Dublin (en anglais), Madrid (en espagnol). Ils bénéficient également de la base internationale de stages en médias et entreprises de communication.
 
Contacts presse :
 
IFIRST ESJ Paris/Alger
Madame Hassina MAGRA +213 21 910 774ESJ PARIS 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
ESJ PARIS
Guillaume JOBIN : +33 6 07 88 99 73
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5