Nathalie Bédé transférée au FC Nantes

Nathalie Bédé, qui a été la directrice des relations extérieures de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris de 2007 à 2013 (puis consultante en freelance en 2014 notamment pour l'ESJ Paris) a été nommée responsable marketing du club de football de Nantes.
 
Au sein de l’ESJ Paris, Nathalie a notamment lancé notre formation en Journalisme de sports, et participé à la relance des stages et la modernisation de l’école.
 
Pour elle, c'est "une opportunité extraordinaire", puisqu'"après avoir mis en place le M1 Journalisme de sports à l'ESJ Paris, être responsable marketing d'un club de foot, qui plus est le FC Nantes, est un aboutissement, un rêve qui se concrétise". A Nantes, Nathalie "mettra tout en oeuvre pour valoriser l'image du club, sa visibilité et sa notoriété". Dorénavant, elle va "vivre au rythme de la Ligue 1".
 
Cette nomination s'inscrit dans la continuité de tous les anciens étudiants de l'ESJ Paris présents dans le secteur du sport. 
 
Nous lui souhaitons bonne chance et la félicitons pour cette nouvelle aventure.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5