Le M1 Presse et médias féminins au Festival de mode et de photographie

Les étudiantes du M1 Presse et médias féminins sont parties à Hyères, du 24 au 26 avril, pour couvrir la trentième édition du Festival international de mode et de photographie. Accompagnées de leur intervenante Isabelle Thomas, journaliste et blogueuse mode, les élèves ont parcouru les espaces de la Villa Noailles où se déroulait le festival

Rythme intense pour un week-end réussi. De nombreuses personnalités y étaient : de Karl Lagerfeld à Caroline de Maigret, l'occasion parfaite pour se confronter au métier de journaliste. Entre rencontres hasardeuses, interviews programmées avec les attachés de presse et présence aux défilés, la promotion 2015 s'est sentie à Hyères comme chez elle. 

Après leur premier magazine Womag sorti en mars dernier, les étudiantes planchent d'ores et déjà sur le second numéro, dont 5 pages seront consacrées au festival. 

Caroline Perrin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5