WOMAG : le magazine du M1 Presse féminine et mode sort de l’imprimerie

Le deuxième numéro de « Womag », le magazine des étudiants en formation Bac+4 Médias féminins et de mode de l’Ecole supérieure de journalisme vient de sortir.
 
Après seulement cinq mois de cours, les étudiants, encadrés par leurs professeurs de presse écrite et de mise en page (PAO) ont réalisé un magazine de 28 pages qui vient de sortir de l’imprimerie. Dirigé par Béatrice Massenet, ce travail pratique d’application de l’enseignement de l’ESJ-Paris a été tiré à plusieurs centaines d’exemplaires. Il est le résultat du talent des étudiants et des intervenants professionnels qui les encadrent.
 
Le numéro 3 est en route pour fin mai 2015 avec en couverture le salon international de la mode de Hyères. Du 24 au 27 avril, Les étudiants partent couvrir ce festival à la rencontre notamment de Karl Lagerfeld. Au programme : défilés, rencontres, reportages…
 
Il est disponible à l’école et en téléchargement ici
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5