Nathalie Kosciusko-Morizet à l'ESJ Paris

Jeudi 26 mars, à l'invitation de Jean-Luc Mano et dans le cadre de ses interventions en communication politique, Nathalie Kosciusko-Morizet est venue à la rencontre des étudiants en M1 médias, communication et relations presse, pour débattre des relations entre politiques, communicants et journalistes
 
NKM est présidente du groupe UMP au conseil de Paris, députée, vice-présidente déléguée de l'UMP. Elle a été secrétaire d'Etat chargée de l'Ecologie puis chargée de la Prospective et du développement de l'économie numérique. Elle récupère ensuite le ministère de l'Ecologie, du développement durable, des transports et du logement. En 2012, NKM a assuré le porte-parolat de Nicolas Sarkozy lors de sa campagne pour la présidentielle.
 
Jean-Luc Mano est conseiller en communication, ancien envoyé spécial de TF1 pendant la première guerre du Golfe en 1991, nommé par la suite chef du service politique de TF1, avant d’être débauché en 1994 par France 2 comme directeur de l’information. Jean-Luc Mano a aussi dirigé France-Soir et la radio BFM, chroniqué pour VSD, le Nouvel Economiste, RMC, Itélé… Avant de se lancer dans la communication politique et d'intervenir régulièrement à l'ESJ-Paris.
 
Nathalie Kosciusko-Morizet entourée de Jean-Luc Mano et Frédéric Dupuis directeur de l'Ecole supérieure de journalisme de Paris

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5