Dominique RIZET à l’ESJ vendredi 16 janvier 2015.

Il a tenu l’antenne sur BFM TV des heures durant pendant la tuerie de CHARLIE HEBDO, la traque de DAMMARTIN, puis la prise d’otages porte de VINCENNES. Trois jours durant, Dominique RIZET a parlé, commenté, offert des informations exclusives aux téléspectateurs. Plongé sur son portable posé sur ses genoux en plein plateau, il les tenait au courant seconde par seconde.
 
Parce que RIZET est un expert. Un journaliste. Le meilleur dans sa spécialité. Celui qui connaît le mieux en France les policiers, les juges, les avocats, les voyous aussi. Dominique RIZET, 55 ans, a été faits-diversier au Parisien, puis grand reporter au Figaro Magazine (1995-2000). Il a été le chroniqueur de l’émission « Faites entrer l’accusé » (France 2), et il est aussi présentateur sur la chaîne Planète Justice.
 
Depuis décembre 2012, il est le consultant expert sur la première chaine d’info continue. A BFM TV, il a suivi non stop le massacre de 17 personnes la semaine dernière.
 
A l’ESJ ce vendredi 16 janvier 2015.
 

 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5