Marion Laouamen ESJ 3 TV sélectionnée pour « THE CHEMICAL WORLD TOUR 4ème saison »

L’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris est à l’honneur avec Marion Laouamen sélectionnée pour la 4ème saison de « The Chemical World Tour ». Le but de l’opération est de faire découvrir l’industrie chimique et ses innovations à des étudiants. 
 
6 étudiants en journalisme et 6 en chimie ont été sélectionnés, au terme de 2 jours de casting par un jury composé de Jacques Morel, directeur de CAPA Entreprises, Sabine Quindou, journaliste et ancienne animatrice de l’émission « C’est pas sorcier » ainsi qu’ Amélie Brencklé, lauréate du Chemical World Tour 3.
 
Ces 12 jeunes vont mener l’enquête au cœur des entreprises qui innovent et apportent des solutions aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain. Ils réaliseront des reportages avec l’aide d’une équipe de l’Agence Capa. 
 
Marion, étudiante à l’ESJ Paris et Hady, élève ingénieur à l’ENSIC Nancy vont travailler sur  « L’hydrogène qui valorise les énergies renouvelables ». Destination McPhy dans la Drôme le 2 décembre et à Nottingham en Angleterre le 4 décembre.
 
Nous  souhaitons bonne chance à Marion et Hady !
 
Rejoignez notre page Facebook : Marion & Hady "The Power_Duo"
Et suivez-nous sur Twitter : @marionhady_cwt4

 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5