L’Ecole supérieure de journalisme de Paris fête ses diplômés 2014.

Lors de sa 113e cérémonie de remise des diplômes, le 27 octobre dernier, l’Esj-Paris a eu l’honneur d’accueillir comme parrain de sa promotion 2014, Harry Roselmack.

Pour accueillir les lauréats sur scène, Le journaliste présentateur de TF1 était épaulé par Daphné Burki et Sylvain Wiltord. Daphné Burki, présentatrice de l’émission le Tube de Canal+, a parrainé la promotion du M1 journalisme presse féminine et mode (elle a commencé sa carrière chez Christian Dior). Sylvain Wiltord lui, champion de France, d’Angleterre et d’Europe de football a remis leurs diplômes aux M1 journalisme de sports dirigé par Christophe Pacaud d’RTL.

Harry Roselmack nous a dit tout son plaisir de voir de belles promotions en accueillant les 3eme année de l’Esj-Paris et s’est même senti revigoré de voir ces jeunes diplômés aussi motivés.

A l’issue d’une très belle fête, tout le monde a immortalisé l’événement avant de partager le cocktail autour des parrains et de deux, trois verres de Champagne. Bravo et félicitations !!

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5