Cérémonie de remise des diplômes 2013

Mercredi 13 novembre, Bruce Toussaint, la figure d'i-Télé assistait à la remise annuelle de diplômes de l'École supérieure de journalisme de Paris, à l'Espace Cardin. Prestigieux parrain de la cérémonie, le journaliste diplômé du CFPJ de Montpellier a pu féliciter quelques-uns de ses futurs homologues.

Les étudiants de la promotion 2013 de l'ESJ Paris ont reçu leur précieux sésame sous les yeux de leurs parents, ainsi que du président Guillaume Jobin et du directeur Frédéric Dupuis. Mais ce moment restera gravé dans les mémoires des jeunes journalistes grâce à la présence de Bruce Toussaint, qui les a chaleureusement félicités et a pris la pose avec eux. Nul doute qu'avec sa brillante carrière et son expérience, en tant qu'anchorman de la matinale d'Europe 1 ou d'animateur de talk-show de France 2, ses conseils ont dû être attentivement écoutés...

Sur scène, c'est une autre vedette du petit écran que l'on retrouvait pour remettre un prix : Mademoiselle Agnès, qui a une nouvelle fois fait parler son élégance, non loin de Béatrice Massenet, journaliste et Directrice du M1 presse féminine de l’ESJ et de Julien Pasquet, journaliste sportif à i-Télé.

Un très joli moment de convivialité…

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5