L'ESJ met en avant le mensuel "Regard sur la Kabylie"

C'est la nouvelle revue mensuelle de la direction de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou décrite par son éditeur :
 
Pouvoir énumérer tout ce qui se réalise depuis quelque temps dans la wilaya de Tizi-Ouzou serait prétentieux.
 
A travers ce Regard sur la Kabylie, qu’on ambitionne de voir honorer le rendez-vous avec ses lecteurs chaque mois désormais, on entend apporter une humble contribution pour dire, notamment, combien est grand l’effort déployé et à quel point est haletant le travail à abattre encore pour redonner à notre wilaya l’image qui était la sienne il y a quelques années à peine.
Un effort collectif dont notre secteur, celui de la Jeunesse et des sports, est partie prenante. A travers Regards sur la Kabylie on tentera de se doter d’un canal  d’information à même de répondre à quelques-unes parmi la multitude des légitimes interrogations, voire d’appréhensions, des citoyens de notre wilaya. Nous n’avons pas l’ambition de jouer aux éclaireurs, encore moins de vouloir donner de leçons.
 
Notre seul but est de dire où en sont les choses et où se dirige-t-on avec, en ligne de mire, cette perspective de voir s’améliorer le quotidien de ceux qui font la Kabylie, ses populations. La publication que vous avez entre les mains, au demeurant appelée à s’améliorer au fil de vos remarques, s’est fixé l’objectif de donner autant que faire se peut un éclairage sur des questions aussi diverses que le sont nos espoirs de lendemains meilleurs, sur tous les plans. Ici, à Regards sur la Kabylie, l’on estime que personne ne détient le pouvoir de changer, seul, quoi que ce soit. Et pour ce qui nous concerne, tout en vous proposant des rubriques plus ou moins classiques, on vous dira où en est-on dans ce grand chantier que constitue la Kabylie d’aujourd’hui. C’est aussi simple que cela, sans discours encore moins de démagogie.
 
Alors, bonne lecture.
 
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5