Un nouveau magazine : Rukh

L’ESJ Paris appuie le lancement du nouveau magazine culturel arabe francophone et méditerranéen, RUKH, dirigé par Hachem Ghozali et Sonia Terrab. Une initiative trimestrielle courageuse et originale. En kiosque dès le 22 juin.

Tiré à 15 000 exemplaires, vendu à un prix unitaire de 7 euros, RUKH est un mook distribué en France métropolitaine en kiosques dès le 21 juin et dans les prochaines semaines au Canada, en Belgique, en Suisse et au Maghreb.

RUKH est un magazine trimestriel qui vous fera voyager de Rabat à Jérusalem en passant par Beyrouth, Nagoya et Oran, à la rencontre de ceux qui par leurs actions, leur silence ou leurs quêtes font avancer le monde arabe. Tous les trois mois, des contributeurs prestigieux ou des jeunes à suivre de près rencontrent, rapportent et racontent par la BD, la littérature, le photo reportage ou le documentaire. Dans ce premier numéro, RUKH cherche à savoir qui sont les vrais rebelles …. la suite au kiosque !

http://www.rukh.fr/

http://www.facebook.com/RUKHmag

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5