111ème cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris

La 111ème cérémonie de remise des diplômes de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris s’est déroulée le 13 novembre à l’Institut du Monde Arabe à Paris, sous la présidence de Pascal Boniface de l'IRIS, avec les parrains de promotions : Sylvère-Henri Cissé (Canal+), Gérard Davet et Fabrice Lhomme (Le Monde).

Placée sous le signe du «monde arabe », conduite par le directeur général du groupe, Frédéric Dupuis, avec la présence des directeurs et diplômés des établissements ESJ de Paris, Alger (IFIRST-ESJ), Rabat (ILCS-ESJ), Tunis (UIT-ESJ), Bruxelles et Dubai, du responsable de la filiale éditions de l’ESJ à Rabat, Casa Express Editions, la remise des diplômes s’est effectuée en présence de diplomates, de journalistes et de personnalités des pays arabes. Le diplôme honoris causa de l’ESJ a été remis à M. Hael Al Fahoum, ambassadeur de Palestine à Paris pour son rôle dans la création de l’Institut Culturel Franco-Palestinien.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5