Une délégation de journalistes Hongrois à l'ESJ

 

A l'initiative du Ministère des affaires étrangères,  six journalistes hongrois travaillant dans les principaux médias de leur pays sont cette semaine  en France pour rencontrer des acteurs politiques, économiques et sociaux français. L’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris a été choisie pour accueillir cette délégation.

Le mardi 8 mars, l'école a organisé une conférence débat pour ces six journalistes accompagnés par Mad

ame la représentante du Ministère (Direction de la Communication et du Porte-parolat du ministère des Affaires étrangères et européennes), laquelle les reçoit du 7 au 11 mars dans le cadre de son programme d'invitation. 

Cette conférence débat qui s'est tenue avec les étudiants de troisième année portait sur le fonctionnement des médias en Hongrie et en France.

Cette rencontre s'est achevée autour d'un verre, qui a réunit l'équipe administrative et des journalistes intervenants de l'ESJ Paris. Ce moment a été l'occasion de nouer des liens privilégiés avec nos confrères magyars.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5