Olivier BRETON (« ParisBerlin », « AlgerParis », « ParisMontréal ») invité de l’ESJ mardi 10 janvier 2017

Voilà un entrepreneur de presse qui ne mollit pas. Olivier BRETON est ce chef d’entreprise qui, il y a quelques années, lance la vente de polars à 1 euro dans le métro, romans policiers créés alors par des auteurs français les plus en vogue.
 
Depuis, l’homme à tout faire n’a pas arrêté. Cet ancien enseignant de philosophie et de lettres est un fou de presse et d’édition. Et de paris. Olivier BRETON a été Président du Groupe de communication globale « PLEIADES », revendu ensuite à Publicis. Il devient alors Vice-Président de Publicis Consultants, tout en dirigeant l’Agence de contenus du groupe Publicis « VERBE ». 
 
En 2008, il fonde l’Agence de Communication et de Presse « ALL CONTENTS ». C’est celle-ci qui publie aujourd’hui « ParisBerlin », « AlgerParis », « ParisCasa », « ParisMontréal », « Paris Téhéran » « ParisTunis ». Excusez du peu.
 
Des projets ? Le boss Olivier Breton en a un à la seconde. On l’aura compris : la passion d’Olivier Breton, c’est les échanges et les confrontations d’idées.
 
Le mardi 10 janvier à l’ESJ
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5