Annette Lévy-Willard, invitée de l'ESJ Paris, racontera l’Amérique le mardi 8 novembre 2016

Des livres comme « Chroniques de Los Angeles », ou « Chroniques de la guerre du sexe en Amérique »,  des conférences sur «Les racines de l’anti-américanisme français », et des kilomètres d’articles, qui parle mieux aujourd’hui de l’Amérique de Clinton ou de Trump ?
Grand reporter à « Libération », Annette Lévy-Willard  connait le sujet comme sa poche. Aussi bien qu’Hollywood ! En ce jour d’élections aux Etats-Unis, elle viendra parler des Américains, du match Républicains-Démocrates, et du rapport entre la France et l’Outre Atlantique. 
 
Auteur de magazines d’investigations et de documentaires télévisuels, mais aussi diplomate (conseiller culturel à l’ambassade de France à Tel Aviv et directrice de l’Institut français d’Israël), sa connaissance de la planète –et de la presse- fait d’Annette Lévy-Willard une référence.
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5