Delphine BYRKA (Paris Match) à l’ESJ le mardi 19 janvier 2016

C’est ce qu’on appelle un vrai grand reporter. Delphine BYRKA a vécu à Paris Match les heures les plus chaudes de l’histoire de France et de la planète, les conflits, les plus grands faits divers comme les super procès. Elle a même été la consoeur de Valérie Trierweiler… 
 
Delphine BYRKA a aussi signé pour la télévision en 2013 « Affaire Merah, le reportage qui accuse », diffusé dans « Pièces à conviction ». Une enquête sans concession qui montre les failles des services de renseignements français. 
Plus de vingt années de reportages de terrain, de la guerre du Liban aux émeutes de banlieue, de l’affaire Kerviel à la traque de Colonna, jusqu’aux Coupes du monde de football 2006 et 2010.  
 
Aujourd’hui, Delphine BYRKA est à Expect Consulting, cabinet de conseil en intelligence stratégique, une variante de l’intelligence économique.
 
Elle accompagne les entreprises internationales qui opèrent dans les zones à risque terroristes. (Afrique , Moyen-Orient, Asie). De la « prévention risque » afin d’aider les décideurs à prendre leurs décisions dans un contexte de menace terroriste.
 
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5