Renaud DELY, invité de l’ESJ Paris, mardi 05 janvier

Marine Le Pen, présidente ? Sarkozy jamais fini ? Hollande réélu en 2017 ? Un homme a pas mal d’idées là dessus. Des Régionales de dimanche à la primaire républicaine de 2016, en passant par la future case Elysée. Renaud DELY est un des plus fins journalistes politiques de France.
 
II a travaillé dans tout ce qui compte dans ce domaine, a dirigé le service politique de « Libération » avant d’en devenir le directeur adjoint. Il a ensuite été le patron du service politique du «  Parisien », avant de coacher la rédaction de « Marianne ».  Directeur adjoint de la rédaction de France Inter, il devient en  2011 un des cadres du « Nouvel Obs ». Aujourd’hui directeur de la rédaction de « L’Obs », Renaud DELY vient de publier « De l’hyper violence en politique (Calmann-Levy).
 
Où on découvre la face cachée de Hollande, Sarkozy, Le Pen et tous les autres. Un livre qui se lit comme un polar et qui dissèque un monde où tous les coups sont permis.
 
Renaud DELY sera à l’ESJ le mardi 05 janvier2015.
 
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5