Mathieu PERROT (TF1) à l’ESJ mardi 3 novembre 2015

Ce dernier week-end, il y était encore. A la Coupe du monde de rugby chez l’ami anglais pour couvrir pour TF1 les derniers matches de la compétition.  Afrique du Sud vs Argentine vendredi, puis la finale samedi entre Nouvelle-Zélande et Australie bien sûr. 
 
Plus d’un mois et demi que Mathieu PERROT squatte donc l’antenne des J.T. de TF1, en direct de Londres ou de Cardiff. La raclée française, il a donné, l’humiliation de la Rose idem. 
 
Mathieu Perrot, à peine les crampons enlevés, sera mardi 3 novembre à l’ESJ. II racontera l’épreuve et les épreuves de ce (long) marathon sportif, lancé tout de même le vendredi 18 septembre. 
Il parlera de son métier, des sports, de TF1.
 
A 33 ans, le grand reporter (sportif ?) est passé de Sciences Po Bordeaux au service des sports de la prestigieuse chaine dirigée désormais par Gilles Pélisson. C’était en 2006. Depuis, il est en charge des rubriques Athlétisme et Rugby pour les JT et LCI. Dix ans de direct. Dix ans de terrain(s). 
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5