Robert HUE, invité de l'ESJ mardi 20 janvier 2015.

Voici un  livre qui tombe à pic. Il est signé Robert HUE et s’intitule sobrement : « Les partis politiques vont mourir… et ils ne le savent pas ! » Tout un programme pour celui qui a été le candidat du Parti Communiste à l’élection présidentielle.
 
C’était un certain 21 avril 2002. Le Pen devance Jospin et accède au second tour face à Jacques Chirac. On connaît la suite : Chirac élu avec 82% des voix.
 
Le candidat du PC bat, lui,  un record historique : 3,37% ! Le communisme est mort, il ne se relèvera pas malgré Jean-Luc Mélenchon. 
Robert HUE pense que tous les partis politiques sont morts, le PS, l’UMP… Le sénateur du Val de Marne (depuis 2004) crée le Mouvement unitaire progressiste (MUP). Il écrit que les hommes politiques ne voient plus les souffrances des Français, ils n’entendent plus leurs doléances, le divorce est définitif…
 
A l’ESJ mardi 20 janvier à 11 heures.
 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5