Lilian Thuram signe à l’ESJ

Il a tout appris à Mamadou Sakho, surtout à marquer deux buts cruciaux avec les Bleus. Le soir du 8 juillet 1998 au Stade de France, Lilian Thuram ouvre les portes de la finale du Mondial aux Français face à la Croatie. On connait la suite et le premier titre national de Champions du monde.

Lilian Thuram est un défenseur. Ce rôle, ce métier, il l’a exercé à merveille en équipe de France (il détient le record des sélections avec 142 participations), et en clubs, de Monaco à Parme, de la Juventus de Turin et Barcelone.

Désormais, il est défenseur des droits des individus. Il viendra parler de son nouveau combat aux étudiants de l’ESJ 2ème année mardi prochain 18 mars. Depuis 2008, le grand footballeur a fondé la Fondation Lilian Thuram-Education contre le racisme. A 42 ans, il lui reste beaucoup de matches à disputer. Et à gagner.

Mardi 18 mars, 11 heures.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5