Karine BAILLET, invitée de l'ESJ mercredi 12 mars 2014

2002, ligne d'arrivée du Raid Gauloises au Vietnam. Karine Baillet et toute son équipe sont les premiers à franchir la ligne d'arrivée en Kayak dans la baie d'Ha Long. Ils inscrivent ainsi leurs noms au palmarès de ce mythique Raid Aventures. Karine Baillet renouvellera l'exploit d'être sacrée par deux fois vice-championne du monde de raid multisports en 2006 et 2007 au Canada et en Ecosse. 

Passionnée par le sport aventure depuis 1995, Karine l'est tout autant par la performance et le management des équipes. Entrepreneuse, elle crée et organise depuis 12 ans des évènements sportifs et développe son entreprise, Karine Baillet Organisation, depuis 2008.Aujourd'hui, Karine Baillet partage sa passion pour la dynamique des équipes et la performance humaine dans les entreprises. Elle leur permet de développer à travers ses conférences, par son coaching et son expérience, les facteurs de la performance individuelle et collective.

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5