Ecouter Pierre Bellemare à l’ESJ, mardi 11 mars 2014

A quoi le reconnait-on d’abord ? A sa moustache, qu’il a gauloise, ou à sa voix, qu’il a caverneuse ? A son talent bien sûr, inoubliable, indémodable !

Bellemare, c’est l’excellence dans l’art de raconter. Toujours une histoire, extraordinaire ou pas, en réserve. C’est que l’homme de 85 ans (en octobre) est toujours un jeune homme.

La preuve ? Il bosse avec Hanouna, un gage de fraicheur et de modernité, non ? L’invité de la conférence des ESJ 2 ce mardi 11 mars (attention, c’est à 15 heures) est un pilier du PAF. Il peut tout narrer. Radio Luxembourg, l’ORTF, Antenne, 2, TF1, il y était. FR3, M6 et RTL 9 aussi. Même AB3 et NT1.

Le boss est toujours frais. Il a connu Cognac-Jay, et il sévit toujours sur Europe 1. Chaque matin, l’écrivain-producteur est de la bande à Cyril, avec Lemoine et Guimier dans « Les pieds dans le plat ». Impayable.

Sûr, mardi, on va se taire et écouter. 

L'ESJ est membre de...

Intégrer l’ESJ, c’est faire le choix d’une carrière dans le monde de l’information et des médias pour devenir un journaliste compétent, polyvalent et immédiatement opérationnel.

Nous contacter

  • 107, rue de Tolbiac
    75013 PARIS
  • 01 45 70 73 37

шаблоны joomla 2.5